Offre de recrutement d’un stagiaire 

Intitulé du stage : Stage de perfectionnement sur la conduite des tests de séchage des feuilles de moringa et l’analyse économique de la production et de la transformation du moringa ;

Titre du poste : Stagiaire économiste ou gestionnaire ou modéliste économique

Type de stage : stage à durée déterminée de 3 mois renouvelables une fois

Date de début : à partir du 25 juin 2024.

Lieu d’affectation : Bobo Dioulasso

Le projet « West African Mango Processed » financé par CBI et dont la réalisation est facilitée par AGRODEV ET SERVICES LOGISTIQUES, a pour objectif, d’appuyer les entreprises de transformation de mangue du Burkina Faso dans leur quête d’exportation de leurs produits. Cet appui est multiforme: formation, coaching, voyage d’affaire, mise en relation avec des acheteurs Européens…).

Ainsi dans l’objectif de créer une mise en relation entre producteurs du Burkina et acheteurs Européens, une visite de courtoisie et de prospection a été initiée la semaine du 16 au 21 Avril 2023 au Burkina Faso par l’entreprise Berrico Food Compagny.

Ont pris part à cette visite, Madame Rosita CHANG managing partner à Berrico Food Compagny bv et Madame  LEROY DE LA BIERRE EPS BAZZINI Guillemette chargée de marketing et des ventes Berrico Food Compagny bv. 07 entreprises ont été visitées se situant dans les villes de: Ouagadougou (Rose Eclat, ABASF-E), Bobo Dioulasso (UFTT), Peni (SINTF), Toussiana (Mangoso), Orodara (Faso Global), Banfora (EBDF).

AGRODEV a eu pour mission, de faciliter cette mise en relation.

Autres nouvelles